Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'hugo
31 janvier 2016

Terminale 2

- Suite -

Le reste de la journée passa lentement. La vie reprit son cours et je n'entendis plus parler de Lucas, du moins il ne m'adresse plus la parole et c'est mieux ainsi. Enfin les vacances! Je ne savais pas encore ce que j'allais faire, je suis du genre à rester cloîtrer chez moi à mater des séries si vous voyez ce que je veux dire! Heureusement qu’Anaïs est la pour me bouger les fesses lol, à peine les vacances commencées que je reçu un SMS d’Anaïs : 

A : " Bouges toi le cul,ce soir soirée chez Clémence! " ( Clémence c'est une fille de ma classe, du genre pleins de tunes et qui le montre bien je vous fais pas un dessin.. )

H : " J'ai pas envie de bouger ce soir et encore moins aller chez Clémence!" 

A : " Samir sera là! "

H : " Viens me chercher pour 19h. "

A : " Je préfère! lol "

Je me suis donc empressé d'aller me doucher, m'habiller classe : jean moulant noir, maillot blanc et chaussures blanches. Comme à mon habitude je suis en retard et Anaïs arriva, ma mère lui dis de monter me rejoindre. 

A : " C'est une blague! T'es pas encore prêt, t'es pire qu'une fille mdr! "

H : " T'es sur qu'il sera là Samir? "

A : " Mais oui, si je te le dis! "

H : " Aller c'est bon je suis prêt. "

A : " C'est pas trop tôt! " On se mit à rire

H : " Qui nous amènes à la soirée ? " 

A : " On prend le bus "

H : " Ah non, ça va prendre 3h! "

A : " Si t'es pas content tu as qu'as demander à Samir de nous ramener lol "

H : " T'as raison le bus c'est bien! " 

A : " Tu vois! "

Le trajet dura environ 45 minutes, on arriva chez Clémence dans sa grande maison ( plutôt un manoir : 6 chambres, 3 salles de bains, 2 salons et une grande piscine.. ). Je me suis toujours demandé pourquoi avoir une telle maison alors qu'ils ne sont que deux : elle et son père.
La soirée commença et je ne vis toujours pas Samir quand tout à coup je vis Lucas! Je ne lui avais pas parler depuis notre baise au toilettes, au moment ou il avança vers moi Anaïs arriva donc il fit demi-tour aussitôt! Vers 21h toujours aucune trace de Samir, je décide donc de partir dehors prendre l'air et fumer une cigarette par la même occasion, au moment de sortir je bouscule quelqu'un et ce quelqu'un c'est Lucas j'ai vraiment pas de chance ce soir!"

L : " Désolé.. je t'avais pas vu.."

H : " C'est pas grave "

L : " Tu vas ou? "

H : " Prendre l'air.."

L : " Je peux t’accompagner ? "

H : " Je crois pas que c'est une bonne idée.."

L : " Comme tu veux..."

H : " .. Bon ok viens! "

On sortit donc prendre l'air et je sortis mon paquet de cigarettes : 

L : " Tu fumes? "

H : " Oui, c'est pas nouveau"

L : " Je savais pas.."

H : " Maintenant tu sais! "

L : " Pourquoi tu me parles comme ça, c'est moi qui devrais t'en vouloir après ce que tu m'as fais.."

H : " Arrête un peu Lucas, je t'avais rien promis! "

L : " Je sais mais c'est juste que tu compte beaucoup pour moi et ne plus pouvoir te parler à cause d'Anais ça me soûle .. "

H : " ... " 

Et à ce moment là il se mit à m'embrasser, je le repousse. 

L : " Je suis désolé.. "

Je ne sais pas ce qui me prend mais je m'avance et l'embrasse de nouveau mais beaucoup plus intensément cette fois. Notre baisé dura environ 5 minutes quand je sentis mon téléphone sonner. C'est Anaïs : 

A : " T'es ou? "

H : " J'arrive "

A : " Vite Samir est la! "

A ce moment la j'en avais plus rien à faire de Samir, j'étais tellement bien avec Lucas! Mais je savais que je ne pouvais pas rester avec lui , c'est quand même l'ex de ma meilleure amie! 

H : " Je dois y aller.."

L " ... " 

Je l'embrassa encore une foi et je partis rejoindre Anaïs. 


- Fin du chapitre 2 - 


N’hésitez pas à me donner vos avis. 

Hugo.cot628@hotmail.com 

Hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top mais on aimerait que ça se développe aussi avec Samir
Y
Bonsoir, que dire, cette suite est moins longue, moins glamour , je ne sais pas, il manque quelque chose qui me donne envie d'en savoir plus !
Journal intime d'hugo
Publicité
Archives
Publicité